Refonte des systèmes
Développer les chemins non traditionnels chez Snap
Développer les chemins non traditionnels chez Snap
Snap a mis en place un large éventail d'initiatives pour donner aux personnes ayant un parcours non traditionnel la possibilité de travailler chez Snap. Par "parcours non traditionnel", on entend généralement une personne qui n'a pas obtenu un diplôme de quatre ans dans une université d'élite ou qui n'a pas acquis d'expérience dans d'autres entreprises technologiques de renom.
Snap Up (formation)
Pour créer davantage de voies d'accès à la technologie pour les groupes sous-représentés, en 2019, nous avons lancé Snap Up, qui met en relation des étudiants qui n'auraient généralement pas l'occasion de travailler dans un endroit comme Snap, y compris ceux qui fréquentent des collèges et des universités historiquement noirs (HBCU) et des institutions au service des Hispaniques (HSI). L'accent est mis sur l'augmentation de la diversité régionale, par exemple en incluant des écoles du sud, où les opportunités technologiques peuvent être moins répandues. En 2022, Snap et l'université de l'Arizona ont lancé Snap Cats, qui propose des stages et d'autres possibilités aux étudiants des écoles supérieures communautaires du sud de l'Arizona.
Snap Academies (formation)
Les Snap Academies sont des programmes ambitieux conçus pour offrir des opportunités de carrière significatives aux communautés noires, indigènes, hispaniques et latines, ainsi qu'à d'autres groupes qui ont été historiquement déconnectés de l'égalité des chances dans le secteur des technologies, comme les femmes, les étudiants des écoles supérieures communautaires et les jeunes qui peuvent avoir été sans abri, placés en famille d'accueil ou dans le système de justice juvénile. Nos quatre académies ont des programmes Snap personnalisés pour enseigner le design, l'ingénierie, la narration et les Lenses axées sur la réalité augmentée.
Nous avons également créé une nouvelle initiative appelée Lens Learning, qui enseigne la réalité augmentée à des apprenants issus de groupes sous-représentés. Snap organise des défis plusieurs fois par an pour fournir un apprentissage de base du Lens Studio et un apprentissage basé sur des projets. Par exemple, un défi a impliqué des étudiants qui ont eu l'opportunité d'apprendre le Lens Studio, d'interagir avec les membres de l'équipe Snap, puis de concourir pour un prix en espèces et/ou de passer un entretien pour l'une des 15 bourses d'études de la Snap Lens Academy.
Soutenir la diversité des talents juridiques
Pour contribuer à la diversification de la profession juridique, les membres de l'équipe juridique et de politique publique de Snap se sont portés volontaires auprès de plusieurs organisations qui s'efforcent de faciliter l'accès des étudiants issus de groupes sous-représentés aux études de droit et aux carrières dans des cabinets d'avocats prestigieux. En partenariat avec le Legal Education Access Pipeline (LEAP), plusieurs de nos avocats internes servent de mentors à des étudiants sous-représentés qui s'inscrivent à l'école de droit. L'équipe juridique et de politique publique de Snap a également poursuivi sa participation au programme d'associés d'été du Law in Tech Diversity Collaborative (LiTD), en s'associant à un grand cabinet d'avocats pour accueillir un étudiant en droit issu d'un groupe sous-représenté.
Module d'intégration de l'ingénierie inclusive
En plus de créer de nouvelles voies d'accès à la technologie, Snap se concentre sur l'inclusion de talents divers. Par exemple, dans le cadre du processus d'intégration, tous les nouveaux ingénieurs embauchés passent par notre module d'intégration de l'ingénierie inclusive, qui fournit un soutien et augmente la visibilité des nouvelles recrues sur les initiatives d'ingénierie en cours. Ce module fournit également aux ingénieurs des ressources telles que nos principes de conception inclusive et nos principes et directives d'équité en matière d'apprentissage automatique. Cela aide les nouveaux ingénieurs à intégrer l'inclusion dès les premières étapes de leur parcours chez Snap - faisant de la DEI quelque chose d'intégré dans leur travail dès le début.
Télécharger le rapport annuel sur la diversité

Redesign Systems
Expanding non-traditional pathways into Snap
Expanding non-traditional pathways into Snap
Snap has created a broad suite of initiatives to give people with non-traditional backgrounds the opportunity to work at Snap. A “non-traditional background” usually means someone without a 4 year degree from an elite university, or prior experience at other well-known tech companies. 
Snap Up (apprenticeship) 
To build more pathways into tech for underrepresented groups, in 2019 we started Snap Up, which connects with students who might not typically get the opportunity to work at a place like Snap, including those who attend Historically Black Colleges and Universities (HBCUs) and Hispanic Serving Institutions (HSIs). A focal point is increasing regional diversity, such as including schools in the south, where tech opportunities may be less prevalent. In 2022, Snap and the University of Arizona launched Snap Cats, which provides internships and other opportunities for transfer students from community colleges in southern Arizona.
Snap Academies (apprenticeship)
Snap Academies are ambitious programs designed to help provide meaningful career opportunities to Black, Indigenous, and Hispanic/Latinx communities, and other groups who have been historically disconnected from equal opportunity in the tech sector such as women, community college students, and youth who may have experienced homelessness, foster care, or the juvenile justice system. Our four academies have custom Snap curricula to teach design, engineering, storytelling, and AR-focused Lenses. 
We also created a new initiative called Lens Learning, which teaches learners from underrepresented groups about augmented reality. Snap hosts challenges several times a year to provide foundational Lens Studio learning and project based learning. For example, one challenge involved students who got the opportunity to learn Lens Studio, interact with Snap team members, and then compete for a cash prize and/or interview for one of 15 Snap Lens Academy scholarships.
Supporting diverse legal talent  
To help diversify the legal profession, Snap’s Legal & Public Policy Team members volunteered with several organizations that focus on building access to law school education and careers with prestigious law firms for students from underrepresented groups. In partnership with the Legal Education Access Pipeline (LEAP), several of our in-house attorneys serve as mentors to underrepresented students applying to law school. Snap’s Legal & Public Policy Team also continued its participation in the Law in Tech Diversity Collaborative (LiTD)’s summer associate program, partnering with a major law firm to host a law student from an underrepresented group. 
Inclusive Engineering Onboarding Module 
In addition to building new pathways into tech, Snap is focusing on inclusion of diverse talent. For example, as part of the onboarding process, all new engineering hires go through our Inclusive Engineering Onboarding Module, which provides support and increases visibility of new hires to current engineering initiatives. It also provides engineers with resources such as our Inclusive By Design Principles and our Machine Learning Fairness Principles and Guidelines. This helps new engineers incorporate inclusion at very early stages of their journey at Snap — making DEI something that is baked into their work from the beginning.
Download the Diversity Annual Report