Refonte des systèmes
Développer l'éducation
Développer l'éducation
Le rapport ACT a mis en lumière des recherches qui démontrent ce que nous savons : le système éducatif a plus d'impact sur les chances de vie que n'importe quel autre système. L'industrie technologique devrait donc intervenir plus tôt pour permettre à tous les enfants d'accéder à un enseignement informatique de qualité, et pas seulement à ceux qui vivent dans des zones aisées ou qui fréquentent des établissements scolaires bien financés. Mais en raison d'une pénurie chronique de professeurs d'informatique - en particulier dans les communautés sous-représentées - il n'est actuellement pas réaliste d'étendre l'enseignement de l'informatique. Si l'on adopte une approche systémique, l'un des meilleurs moyens d'améliorer l'accès à l'enseignement informatique est de former davantage de professeurs d'informatique. Snap a entrepris d'y parvenir en investissant dans la formation d'un millier d'enseignants chaque année à l'informatique et à l'intégration des concepts de l'informatique dans tous les domaines de l'enseignement. Cela a été rendu possible grâce à une dotation de 10 millions de dollars de Snap : 5 millions de dollars à l'université d'État de Géorgie et 5 millions de dollars à l'université d'État de Californie Dominguez Hills. Ce programme est rendu possible grâce à la relation entre Snap et CSforAll

Université d'État de Géorgie (GSU)
En 2022, grâce à l'investissement de Snap, la GSU - qui diplôme environ 400 enseignants chaque année - a enseigné l'informatique à environ la moitié d'entre eux. La GSU s'est rapprochée de son objectif d'enseigner l'informatique à l'ensemble des 400 enseignants chaque année. En 2022, la moitié des enseignants étaient noirs ou afro-américains, un tiers étaient blancs et 10 % étaient hispaniques ou latinos.
Université d'État de Californie Dominguez Hills (CSUDH)
L'investissement de Snap a un impact sur environ 600 étudiants de premier cycle et 400 étudiants diplômés de l'école supérieure d'éducation de CSUDH, dont 50 % sont des étudiants de première génération et 87 % sont des étudiants de couleur.

Les deux investissements de 5 millions de dollars ont permis de créer des dotations dans chaque institution afin de jeter les bases d'un travail à long terme. Cela signifie que les deux programmes seront financés à perpétuité et qu'ils disposeront d'une source de financement fiable pour poursuivre ce travail essentiel.
Télécharger le rapport annuel sur la diversité

Redesign Systems
Expanding Education
Expanding Education
The ACT Report highlighted research that demonstrates what we know: the education system impacts life chances more than any other system. The tech industry should therefore intervene earlier to make high quality Computer Science (CS) education available for all children, not just those in affluent areas or attending well funded school districts. But due to a chronic shortage of CS teachers — especially from underrepresented communities — expanding CS education isn’t currently realistic. Taking a systems thinking approach, one of the highest leverage points that would improve access to CS education is the development of more CS teachers. Snap has set out to do this by investing in training a thousand teachers each year in CS literacy and integrating CS concepts across all areas of instruction. This has been made possible by provision of a $10 million endowment from Snap: $5 million to Georgia State University, and $5 million to California State University Dominguez Hills. This program is made possible through Snap’s relationship with CSforAll

Georgia State University (GSU) 
In 2022, due to Snap’s investment, GSU — which graduates about 400 teachers every year — taught computer science to about half of them. GSU is now closer to its goal of teaching all 400 teachers computer science every year. Of its 2022 intake, half of the teachers were Black or African American, a third were White, and 10% were Hispanic or Latino.
 
California State University Dominguez Hills (CSUDH) 
Snap’s investment impacts about 600 undergraduate and 400 graduate students in the CSUDH college of education, of which 50% are first generation college students and 87% are students of color.

Both investments of $5 million created endowments at each institution to lay the basis for long-term work. This means the two programs will be funded in perpetuity, and will have a reliable source of funds to continue this critical work.
Download the Diversity Annual Report