Groupes ressources de salariés
Nos groupes ressource de salariés sont créés et gérés par des membres de la famille Snap Inc. Ils nous permettent de nous rassembler autour de causes communes, d'éveiller les consciences, de promouvoir les égalités et d'affiner notre vision du recrutement.
SnapAbility
SnapAbility rassemble une communauté de personnes qui s’identifient comme des personnes handicapées et des alliés/tuteurs/intervenants. Notre objectif est de promouvoir l’empathie, le respect et la bienveillance à l’égard des handicaps mentaux et physiques et des diverses différences physiques, et d’apporter un soutien à la communauté afin de permettre à chacun de s’assumer grâce à ses capacités. Nous souhaitons également faire preuve d’empathie envers nos utilisateurs en veillant à ce que nos produits soient accessibles aux personnes de tous horizons.
SnapAsia
SnapAsia est une communauté de personnes originaires de pays asiatiques et des îles du Pacifique qui partagent leurs expériences et leurs défis, représentent les héritages asiatiques, favorisent la compréhension culturelle, éprouvent un authentique sentiment d’appartenance et motivent nos membres à progresser personnellement et professionnellement chez Snap.
SnapFamilia
SnapFamilia célèbre la diversité des perspectives et des expériences vécues au sein des communautés hispaniques et Latinx/é. Nous nous efforçons d’accroître la visibilité et l’avancement de notre communauté dans l’environnement de l’entreprise Snap, et de favoriser les partenariats avec des organisations externes qui servent notre équipe dispersée dans le monde entier et propulsent l’ambition de l’entreprise Snap. Nous cherchons à faire de Snap un endroit où les employés hispaniques/latinx/é se sentent à leur place, et à donner à nos membres les moyens de faire pression pour un changement culturel dans l’industrie technologique en général.
SnapKaleidoscope
SnapKaleidoscope vise à offrir aux employés des bureaux situés en dehors de Los Angeles la possibilité de créer une base solide pour la diversité et l’inclusion, unique à la culture de leur bureau local.
SnapNoir
SnapNoir rassemble la diaspora africaine et ses alliés au sein de Snap pour favoriser une communauté de camaraderie et un espace sûr. Il vise à fournir un forum pour favoriser la compréhension culturelle, la diversité et l’impact social pour les personnes de la diaspora africaine à Snap et dans la communauté.
SnapParents
SnapParents est là pour tous les parents et les gardiens d’enfants en leur offrant un soutien et des conseils, en encourageant l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et la prise en charge de soi, et en mettant en lumière les défis uniques auxquels les parents qui travaillent sont confrontés.
SnapPride
SnapPride célèbre la diversité de l’identité de genre, de l’expression de genre, de la sexualité et de l’identité sexuelle. Nous organisons une communauté pour les membres de l’équipe qui vivent toute sorte d’expérience LGBTQIA2S+, et nous accueillons les alliés qui nous soutiennent. Notre objectif est de mettre l’accent sur l’identité LGBTQIA2S+, de faire entendre la voix des trans et des QBIPOC et d’améliorer la compréhension et la sensibilisation par le biais d’initiatives centrées sur les queers.
SnapShalom
SnapShalom est un espace permettant aux membres juifs de l'équipe Snapchat de se réunir, de célébrer l'héritage juif, de soutenir et de défendre la communauté interne, en utilisant les produits Snap, ainsi que la communauté dans son ensemble.
SnapSWANA
SnapSWANA réunit ses membres au sein d'une communauté professionnelle - indépendamment de toute croyance religieuse ou politique - afin de promouvoir la culture sociale et morale de l'Asie du Sud-Ouest et de l'Afrique du Nord, de se stimuler mutuellement dans le cadre d'une croissance professionnelle et intellectuelle, et d'apprendre de la communauté plus large de l'Asie du Sud-Ouest et de l'Afrique du Nord et de la servir, afin que nous puissions faire avancer le progrès humain par le biais de Snapchat d'une manière inclusive et autonomisante.
SnapVets
SnapVets fait participer activement notre fière communauté mondiale d’anciens combattants, de réservistes, de membres des familles et d’alliés qui se soutiennent et s’encouragent mutuellement par le biais d’expériences partagées, d’activités bénévoles, d’événements de recrutement, d’opportunités de développement professionnel et de fidélisation à long terme. Grâce au travail de notre groupe-ressource d’employés, nous espérons maintenir notre forte valeur de service et représenter positivement l’équipe Snap.
SnapWomen
SnapWomen soutient, autonomise et fait progresser les femmes chez Snap. Cela signifie des ateliers, de la sensibilisation aux femmes en difficulté et de rassembler la communauté Snap pour explorer les problèmes auxquels les femmes font face aujourd’hui.

Employee Resource Groups
Our Employee Resource Groups are created and led by members of the Snap Inc. family. They empower us to come together to celebrate a common cause, raise awareness, encourage advocacy, and refine our approach to recruiting.
SnapAbility
SnapAbility brings together a community of people who identify as persons with disability and allies/guardians/advocates. We aim to promote empathy, respect, and kindness around mental and physical disabilities and varying physical differences, and provide support in the community to empower each other through our abilities. We also aim to extend empathy to our users by being mindful of how our products are accessible for people from all walks of life.
SnapAsia
SnapAsia is a community for people from Asian countries and the Pacific Islands that shares their experiences and challenges, represents Asian heritages, promotes cultural understanding, enjoys an authentic sense of belonging, and motivates our members to advance personally and professionally here at Snap.
SnapFamilia
SnapFamilia celebrates the diversity of perspectives and lived experiences within Hispanic and Latinx/é communities. We work to increase our community’s visibility and advancement in the corporate environment at Snap, and foster partnerships with external organizations that serve our globally dispersed team and propel Snap’s corporate ambition. We seek to make Snap a place where Hispanic/Latinx/é employees feel they belong, and empower our members to push for cultural change in the tech industry at large.
SnapKaleidoscope
SnapKaleidoscope aims to provide employees in offices outside of LA the opportunity to build a grassroots foundation for diversity and inclusion, unique to their local office culture.
SnapNoir
SnapNoir brings together the African diaspora and allies at Snap to foster a community of fellowship and a safe space. It aims to provide a forum for fostering cultural understanding, diversity, and social impact for people of the African diaspora at Snap and in the community.
SnapParents
SnapParents is here for all parents and caregivers by providing support and guidance, encouraging work/life balance and self care, and shedding light on the unique challenges working parents face.
SnapPride
SnapPride celebrates the diversity of gender identity, gender expression, sexuality, and sexual identity. We hold community for team members living any kind of LGBTQIA2S+ experience, and we welcome supportive allies. We aim to center LGBTQIA2S+ identity, uplift trans and QBIPOC voices, and increase understanding and awareness through queer-centric initiatives.
SnapShalom
SnapShalom is a space for Jewish team members at Snapchat to come together, celebrate Jewish Heritage, and support and advocate for the internal community, using Snap’s products, and in the greater community.
SnapSWANA
SnapSWANA unites its members together in professional community-regardless of religious or political belief, to promote the social and moral culture of SouthWest Asia and North Africa, to stimulate one another in professional and intellectual growth, and to learn from and serve the broader Southwest Asian and North African community so that we may drive human progress forward through Snapchat in an inclusive and empowering way.
SnapVets
SnapVets actively engages our proud global community of military veterans, reservists, family members and allies who support and encourage one another through shared experiences, volunteer activities, recruitment events, professional development opportunities, and long term retention. Through the work of our ERG we hope to continue our strong value of service and positively represent the Snap team. 
SnapWomen
SnapWomen supports, empowers, and advances women at Snap. That means workshops, outreach to women in need, and bringing the Snap community together to explore issues facing women today.