La vision de l'équité de Snap Originals

En nous appuyant sur les progrès réalisés à ce jour avec Snap Originals, notre objectif est d'être le leader du secteur en matière de représentation inclusive et équitable sur et hors caméra dans les programmes originaux, en offrant des opportunités créatives et professionnelles équitables aux producteurs, talents et créateurs qui sont des femmes ou issus de groupes historiquement sous-représentés dans l'industrie du divertissement.
Nous célébrerons et donnerons les moyens à un large éventail de voix - des producteurs, showrunners et chefs de service aux talents de premier plan, aux créateurs de premier plan et aux gens ordinaires - de raconter leurs histoires authentiques et de parler des questions qui comptent pour la génération Z grâce à Snap Originals.

Vision sur 3 ans

50 % des chefs de file, des animateurs, des showrunners, des artistes de premier plan, des équipes de second plan et des propriétaires ou dirigeants de sociétés de production de Snap Originals sont des femmes et/ou des personnes issues de milieux historiquement sous-représentés.
Snap fixe la barre de l’engagement en matière de diversité, d’équité et d’inclusion dans l’industrie du divertissement, et inspire d’autres entreprises à atteindre ou dépasser ces objectifs.

Objectif, stratégie et buts de notre série Snap Originals

Notre vision triennale soutient le but, la stratégie et les objectifs de la série Snap Originals.  Nous utilisons Snap Originals pour communiquer les valeurs de Snapchat à la génération Z par le biais de récits divertissants et significatifs. Nous donnons aux stars et aux créateurs la possibilité de raconter des histoires authentiques, de partager des parties d'eux-mêmes et de ce qui leur tient à cœur qu'ils n'ont pas partagés ailleurs. 
Pour que chaque série soit authentiquement représentative de la grande diversité de la génération Z, nous adoptons une programmation axée sur la mission, en racontant des histoires sur des sujets qui, selon les Snapchatters, sont importants pour eux, du changement climatique à la santé mentale en passant par l'identité et la justice sociale.  Nos émissions rencontrent la génération Z là où elle se trouve, dans la vie réelle et sur leurs téléphones.

L'engagement de partenariat pour l'équité de Snap Originals :

Nous avons récemment annoncé notre engagement de partenariat pour l'équité en ce qui concerne les partenaires de contenu original. L'engagement demande aux partenaires de s'engager à soutenir Snap dans une variété d'initiatives d'inclusivité, telles qu'une dotation en personnel diversifiée et des partenariats organiques avec des groupes de défense, afin de garantir que Snap Originals reflète les diverses voix de notre communauté. 
Nous avons déjà plus de 10 sociétés de production à bord.

Philosophie

S'ENGAGER - NE PAS SE CONTENTER D'ESPÉRER : Snap Originals partagera ses objectifs DEI afin que notre entreprise et la communauté plus large des technologies et du divertissement puissent nous tenir responsables de la réalisation des objectifs ambitieux que nous avons fixés. En faisant preuve d'audace et de transparence, nous inciterons nos pairs à atteindre ou à dépasser nos objectifs, ce qui entraînera un changement significatif dans l'ensemble du secteur.  
Nous sommes conscients que nos objectifs et nos délais sont ambitieux : si nous nous poussons, ainsi que le secteur, à opérer des changements rapides, nous serons minutieux et réfléchis en cours de route - nous ne prendrons pas de raccourcis pour pouvoir dire que nous avons atteint nos objectifs.
RECRUTEZ ET EMBAUCHEZ DE MANIÈRE ÉQUITABLE : OBTENEZ DES RÉSULTATS JUSTES ET RAPIDES Si vous ne pouvez pas le voir, vous ne pouvez pas l'être. Snap Originals s'engage à assurer une représentation équitable face aux caméras et hors champ de caméra des personnes de toutes origines. Nos objectifs en matière de DEI sont ambitieux car l'heure du changement a sonné. Les jeunes qui utilisent Snapchat ont besoin de se voir reflétés dans nos programmes. Les créatifs, showrunners et membres d'équipe talentueux de tous horizons ont besoin d'opportunités pour étendre leur carrière et développer leur expertise mobile.
S'ASSOCIER À DES ENTREPRISES DÉTENUES ET GÉRÉES PAR DES MINORITÉS : Les recherches montrent que même les séries dont les stars sont issues de milieux historiquement sous-représentés sont le plus souvent produites par des sociétés détenues ou dirigées par des hommes blancs cisgenres. Afin d'éradiquer activement le statu quo systémique dans notre secteur, Snap doit s'engager à développer des partenariats solides avec des entreprises dont la direction est aussi diversifiée que les talents qui jouent dans leurs émissions. 
Étant donné que les dirigeants de l'industrie du divertissement ne sont généralement pas des femmes, des personnes appartenant à une minorité visible, des personnes LGBTQIA+ ou des personnes handicapées, il s'agit d'un domaine où notre travail diligent pour trouver, s'associer avec et soutenir des femmes qualifiées et des propriétaires et dirigeants de sociétés de production sous-représentés peut avoir un impact puissant sur l'ensemble de l'industrie.
TRAVAILLER AVEC DES PARTENAIRES PASSIONNÉS : Nous travaillons avec des partenaires qui partagent nos valeurs et notre engagement envers la DEI. Si les partenaires ne peuvent pas s'engager avec enthousiasme à soutenir nos objectifs DEI dans leurs productions, ils ne sont pas les bons partenaires pour créer des Snap Originals. Il se peut que certaines entreprises bien connues soient éliminées en cours de route, ce qui ne nous pose aucun problème. 
MODÉLISER UNE NARRATION RICHE ET INCLUSIVE : Le storytelling inclusif consiste à refléter les nuances de l'expérience vécue par tous les individus, et non à cocher des cases pour s'assurer que nous avons couvert toutes les données démographiques du recensement. Les Snap Originals sont largement inclusifs, reflétant la diversité au sein de la diversité. Nos émissions inspirent et apprennent à la communauté créative à raconter des histoires conçues pour la vitesse et l'intimité du mobile. Ils fournissent un modèle de réalisation de films mobiles conçu pour permettre à nos téléspectateurs de prendre la caméra en main.
DÉFIER LES STÉRÉOTYPES : À l'écran et dans les histoires que nous racontons, notre objectif est d'éviter de tomber dans les tropes ou les stéréotypes. Les personnages issus de milieux sous-représentés ne sont pas seulement "le(la) meilleur(e) ami(e)" ou ne figurent que dans des intrigues secondaires ou des épisodes uniques. Nous ne faisons pas d'hypothèses sur les personnes que nous présentons dans nos émissions, ni ne les enfermons dans des rôles attendus.
Originals permet aux créateurs de raconter leurs propres histoires authentiques et encourage la narration à la première personne. Nous célébrons les personnages complexes. La plupart de nos spectacles mettent en scène un ou deux protagonistes extraordinaires que le public apprend à connaître d'une manière nouvelle.
NE PAS NUIRE : Snap Originals ne nuit pas. Nos séries permettent aux téléspectateurs de nouer une relation étroite avec des personnes qu'ils n'auraient peut-être pas rencontrées autrement. Nos émissions respectent les directives de Snap en matière de contenu et ne sont jamais exploitées ou vulgaires. Nous aimons les drames, mais nous ne permettons pas que le talent soit exploité dans le processus éditorial. 
ÊTRE DES ALLIÉS, DES ÉTUDIANTS ET DES COLLABORATEURS ACTIFS : Snap Originals fournit des ressources à ses partenaires de production pour leur permettre de s'engager auprès d'organisations externes comme GLAAD et Active Minds qui partagent nos objectifs et peuvent offrir une expertise DEI pertinente à notre équipe et à nos productions. Une fois qu'une émission est approuvée, nous fournissons un guide de ressources de production qui permet aux partenaires de faire appel à des experts pour s'assurer que nous utilisons les meilleures pratiques en matière de langage et de représentation - nous sommes toujours désireux d'apprendre.  

Comment nous arrivons à 50 %

*Répartition détaillée disponible
**Exigera une conformité volontaire de la part des partenaires des sociétés de production tierces.
***Certains dirigeants de société de production seront à la fois des femmes et des personnes issues de milieux historiquement sous-représentés. Les objectifs tiennent compte de l'intersectionnalité.

Le Contrat d'équité de Snap Originals

En tant que PDG, propriétaire, dirigeant et/ou directeur (le "Dirigeant de la société") pour et au nom de mon entreprise nommée ci-dessous (la "Société"), j'accepte que la Société s'engage à aider Snap Inc. ("Snap") à atteindre ses objectifs de diversité, d'équité et d'inclusion de Snap Originals, de telle sorte que, dans les trois ans suivant la date du présent document, au moins 50 % de l'ensemble des dirigeants/animateurs, showrunners, collaborateurs en amont, collaborateurs en aval et propriétaires ou dirigeants de sociétés de production de Snap Originals soient des femmes et/ou des personnes issues de milieux historiquement exclus, et en outre, dans toute la mesure du possible, de mener ses activités conformément aux principes directeurs suivants (collectivement, le "Contrat DEI de Snap Originals") :
  • S'engager - ne pas de se contenter d'espérer ;
  • Effectuer des castings et embaucher de manière équitable - obtenir des résultats équitables, rapidement ;
  • Établir des partenariats avec des entreprises détenues et gérées par des minorités ;
  • Travailler avec des partenaires passionnés ;
  • Modéliser une narration riche et inclusive ;
  • Défier les stéréotypes ;
  • Ne pas nuire ; et
  • Être des alliés, des étudiants et des collaborateurs actifs.
Pour en savoir plus sur le Contrat de partenariat pour l'équité, veuillez contacter votre interlocuteur au sein de l'équipe Snap Originals.

Snap Originals Equity Vision

Building off the headway we’ve made to date with Snap Originals, our goal is to be the industry leader in inclusive and equitable on- and off-camera representation in Original Programming, providing equitable creative and professional opportunities to producers, talent and creators who are women or from groups historically underrepresented in the entertainment industry.
We will celebrate and empower a diverse range of voices - from producers, showrunners and department heads through A-list talent, top creators and everyday people - to tell their authentic stories and speak to issues that matter to Gen Z through Snap Originals.

3 Year Vision

50% of all Snap Originals leads, hosts, showrunners, above the line talent, below the line crew and production company owners or leaders are women and/or people from historically underrepresented backgrounds.
Snap sets the bar for commitment to diversity, equity and inclusion in the entertainment industry, and inspires other companies to meet or exceed these goals.

Purpose, Strategy, and Goals of Our Snap Original Series

Our 3-year vision supports the purpose, strategy, and goals of Snap Originals series.  We use Snap Originals to communicate Snapchat’s values to Gen Z through entertaining and meaningful storytelling.  We give Stars and Creators the chance to tell authentic stories, to share parts of themselves and what they care about that they haven’t shared elsewhere.  
To ensure each series is authentically representative of the vast diversity of Gen Z, we embrace mission-driven programming, telling stories about topics that Snapchatters tell us are important to them, from climate change and mental health to identity and social justice.  Our shows meet Gen Z where they are, in life and on their phones.

Snap Originals Equity Partnership Pledge

We recently announced our Equity Partnership Pledge for original content partners. The pledge asks partners to commit to supporting Snap in a variety of inclusivity initiatives such as diverse staffing and organic partnerships with advocacy groups to assure that Snap Originals are reflective of our community’s diverse voices. 

We already have over 10 production companies on board.

Philosophy

COMMIT - DON’T JUST HOPE:  Snap Originals will share our DEI goals so that our company and the wider technology and entertainment community can hold us accountable for meeting the ambitious targets we have set.  By being fearless and transparent, we will challenge our peers to match or exceed our goals, driving a meaningful shift in the industry overall.  
We acknowledge that our goals and timelines are aggressive: while we will push ourselves and the industry to make changes quickly, we will be thorough and thoughtful on the way - we won’t cut corners just to be able to say we hit our targets. 
CAST AND HIRE EQUITABLY:  GET TO FAIR, FAST If you can’t see it, you can’t be it.  Snap Originals is committed to equitable on-camera representation for people of all backgrounds.  Our DEI targets are aggressive because the time for change is now.  Young people who use Snapchat need to see themselves reflected in our programming.  Talented creatives, showrunners and crew from all backgrounds need opportunities to expand their careers and develop mobile expertise.
PARTNER WITH MINORITY-OWNED AND RUN COMPANIES: Research shows that even series with stars from historically underrepresented backgrounds are most often produced by companies that are owned or run by white cis-gendered men. In order to actively uproot the systemic status quo in our industry, Snap must commit to developing strong partnerships with companies whose leadership is as diverse as the talent that stars in their shows. 
Because the leaders of the entertainment industry are largely not women, BIPOC, LGBTQIA+ or people with disabilities, this is an area where our diligent work to find, partner with and champion qualified women and underrepresented production company owners and leaders can make a powerful impact on the industry as a whole
WORK WITH PASSIONATE PARTNERS: We work with partners who share our values and commitment to DEI.  If partners can’t enthusiastically commit to support our DEI goals in their productions, they are not the right partners to create Snap Originals.  This may root out some well known companies along the way and we are OK with that. 
MODEL RICH, INCLUSIVE STORYTELLING: Inclusive storytelling is about reflecting the nuances of the lived experience of all people, not checking boxes to make sure we’ve covered every demographic in the census.  Snap Originals are widely inclusive, reflecting diversity within the diversity.  Our shows inspire and teach the creative community to tell stories that are made for the speed and intimacy of mobile.  They provide a model for mobile filmmaking designed to empower our viewers to take the camera into their own hands.
CHALLENGE STEREOTYPES: On screen and in the stories we tell, our goal is to avoid leaning into tropes or stereotypes.  Characters from under-represented backgrounds are not just “the best friend” or only featured in secondary storylines or single “issue” episodes.  We don’t make assumptions about the people we feature in our shows, or produce them into expected roles.
Originals empower creators to tell their own authentic stories and encourage first person storytelling.  We celebrate complex characters.  Most of our shows star one or two extraordinary protagonists who our audience comes to know in a new way.
DO NO HARM: Originals do no harm.  Our series enable viewers to form a close relationship with people they may not have otherwise met. Our shows adhere to Snap’s content guidelines and are never exploitative or trashy.  We love drama, but we don’t allow talent to be exploited in the editorial process. 
BE ACTIVE ALLIES, STUDENTS AND COLLABORATORS: Snap Originals provides resources to our production partners that enable them to engage with external organizations like GLAAD and Active Minds that share our goals and can offer relevant DEI expertise to our team and our productions.  Once a show is greenlit, we provide a production resource guide that helps partners to call in the experts to make sure we’re using best practices around language and representation - we’re always eager to learn.  

How We Get To 50%

*Detailed breakdown available
**Will require voluntary compliance from third party production company partners
***Some production company leadership will be both women and from historically underrepresented backgrounds. Goals account for intersectionality.

The Snap Originals Equity Pledge

As the CEO, owner, officer and/or director (the “Company Leader”) for and on behalf of my company named below (the “Company”), I agree that Company shall commit to helping Snap Inc. (“Snap”) achieve its Snap Originals Diversity, Equity and Inclusion goals, such that within three years from the date hereof, at least 50% of all Snap Originals’ leads / hosts, showrunners, above the line talent, below the line crew and production company owners or leaders are women and/or people from historically excluded backgrounds, and further, to the fullest extent possible, conduct business in accordance with the following guiding principles (collectively, the “Snap Originals DEI Pledge”):

  • Commit - don’t just hope;
  • Cast and hire equitably - get to fair, fast;
  • Partner with minority-owned and run companies;
  • Work with passionate partners;
  • Model rich, inclusive storytelling;
  • Challenge stereotypes;
  • Do no harm; and
  • Be active allies, students and collaborators.
To learn more about the Equity Partnership Pledge, please reach out to your contact on the Snap Originals team.