Diversity Annual Report
Graphiques de données
Bien que nous ayons fait des progrès importants, nous savons que nous devons faire beaucoup plus pour constituer une équipe diversifiée qui représente pleinement les communautés que nous servons. Notre priorité absolue est de créer une culture où chacun se sent à sa place et a les mêmes chances de s'épanouir. 
*Survolez les graphiques intersectionnels avec votre curseur pour obtenir le pourcentage intersectionnel

Plus d'informations sur le rapport

Télécharger le rapport annuel sur la diversité
1En 2021, nous avons effectué le sondage DEI d'auto-identification de Snap auprès de notre personnel, situé en Australie, au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Le sondage DEI d'auto-identification est volontaire, et 86 % de tous les membres de l'équipe interrogés ont répondu (contre 75 % l'année dernière). Ces résultats sont représentatifs de ceux qui ont répondu à l'enquête.

2Comme nous utilisons une combinaison de deux sources de données, les données dont nous rendons compte dans le DAR ne sont pas directement alignées sur notre ensemble de données réglementaires. Par exemple, l'enquête d'auto-identification DEI de Snap permet aux membres de l'équipe de s'identifier comme non-binaires, du Moyen-Orient ou indigènes, alors que les données réglementaires ne le font pas. Nous utilisons cette méthodologie pour obtenir une compréhension plus holistique des identités représentées à Snap. Plus précisément, ces données alimentent notre stratégie visant à favoriser l'inclusion et à promouvoir des résultats équitables sur le lieu de travail. Toutefois, pour fixer et suivre les objectifs de représentation, Snap utilise l'ensemble des données réglementaires. Cet ensemble de données correspond à la façon dont les agences de réglementation américaines rendent compte du marché du travail actuel. Cela nous permet de voir plus facilement où nous nous situons par rapport au marché du travail, par rapport à la population globale.

3Le taux d'attrition moyen de Snap représente 1,00 sur l'indice ci-dessus. Les groupes où l'attrition est supérieure à 1,00 ont un taux d'attrition plus élevé que la moyenne. Les groupes où l'attrition est inférieure à 1,00 ont un taux d'attrition inférieur à la moyenne.

Diversity Annual Report
Data Charts
While we’ve made important progress, we know we must do so much more to build a diverse team that fully represents the communities we serve. Our top priority is creating a culture where everyone feels they belong and has an equal opportunity to thrive. 
*Hover for intersectional % when on Intersectional Charts
1 In 2021, we conducted Snap’s DEI Self-ID survey across our workforce, located in Australia, Canada, the United Kingdom, and the US. The DEI Self-ID Survey is voluntary, and 86% of all surveyed team members responded (up from 75% last year). These results are representative of those who completed the survey.
2 Because we use a combination of two data sources, the data that we report on in the DAR does not directly align with our Regulatory data set. For example, Snap’s DEI Self ID Survey allows team members to identify as non-binary, Middle Eastern or Indigenous, whereas the Regulatory Data does not. We utilize this methodology to gain a more holistic understanding of the identities represented at Snap. Specifically this data informs our strategy to drive inclusion and promote equitable workplace outcomes. When setting and tracking representation goals, however, Snap uses the Regulatory data set. This data set is congruent with how the US regulatory agencies report on the current labor market. It allows us to more easily see where we compare to the labor market, as it relates to the overall population.
3 Snap’s average attrition rate represents 1.00 on the index above. Groups where attrition is above 1.00 have a higher attrition rate than the average. Groups where attrition is below 1.00 have a lower attrition rate than the average.
4 'Europe' is a combination of Self-ID responses from our team members in France, Germany and the Netherlands. Responses from our UK team members, are not included in the 'Europe' category, but instead reported out separately as they were in our 2022 DAR.
5 For all charts in the data section, where a group is not listed there is no representation for that group (such as Self-ID Indigenous representation in Australia and Canada)